DSC00652C’est un joyeux groupe de protestants et de catholiques se retrouvant en l’église St Michel à raison d’une rencontre par mois.
Ils se rassemblent poussés par leur foi dans les paroles du Christ demandant à notre Père l’unité, semence de foi. Outre la lecture des écritures et la prière, des projets leur tiennent à cœur. L’organisation de rassemblements œcuméniques pour les deux paroisses de Bischheim et également un cheminement actif pour un quotidien écologique. Le respect de l’atmosphère,  de la terre,  et de toute vie la peuplant, est le centre de leur réflexion et action. Ce groupe est ouvert et prêt à accueillir quiconque se reconnait dans ses valeurs.

Cette année nous allons travailler ensemble le thème de la fraternité. Pour nous accompagner nous avons choisi de suivre l’ouvrage de Madame Anne-Laure Zwilling; Frères et soeurs dans la Bible, aux éditions du Cerf. Les dates de rencontres sont sur l’agenda de la paroisse.