Prière et culte

Garde-moi, ô Dieu, c’est en Toi que je trouve un abri. Psaume 16.1

Nous vivons des temps difficiles. Pour certains d’entre nous, d’ores et déjà, l’avenir sera à jamais différent ou même douloureux. Pendant des siècles l’Eglise était là pour soutenir, aider, et même soigner celles et ceux qui étaient touchés par la maladie. Aujourd’hui, même les cultes, célébrations, mariages, baptêmes, et en partie obsèques ont été annulés, reportés à une date ignorée. Plus de liens, de paroles réconfortantes, de soutien possible par les voies habituelles. nous devons pour le bien de tous et le nôtre, rester confinés.

Mais pour autant la paroisse ne vous abandonne pas. Si vous avez besoin de parler à un pasteur, si vous voulez partager vos craintes, vos inquiétudes vous pouvez appeler au 06 13 32 71 81.

Et si vous avez internet vous pouvez rester en prière chaque jour à 18h. avec “Instant de communion” en suivant le lien suivant :

L’Instant communion

Et pour ce dimanche, puisque nous ne pouvons nous rassembler dans un lieu, nous pouvons le faire de coeur et d’Esprit soit en vous joignant à la pasteure Heitz-Muller avec ce lien

Culte du dimanche

Soit en rejoignant le Temple Neuf de Strasbourg, pour chanter, prier et méditer avec nos frères et soeurs  

Culte au Temple Neuf de Strasbourg